Test express : cheesecake Mamie Nova

Le cheese cake au cassis de Mamie Nova revient dans une nouvelle recette. Pour être honnête, je n’avais pas souvenir de l’ancienne, qui n’était peut-être pas référencée dans les magasins de mon secteur. Et pourtant, ce dessert date puisqu’on le retrouve sur nos pages dans un article écrit en 2007 !

C’est le visuel qui m’a incité à l’achat (on est peu de chose) avec les trois couches bien visibles. Oubliez la présentation de la photo qui est infaisable, puisqu’en démoulant le cheesecake la présentation serait inversée. Non, le dessert devra se déguster à même le pot.

Alors certes, on aime tous les grosses parts de cheesecake. Mais le résultat de ce petit pot est convainquant pour finir un repas. La partie biscuit manque un brin de croquant, sans doute une limitation de ce type de conditionnement, mais les trois parties s’associent bien. Le coulis et le fromage apporte de la fraicheur, et le biscuit tient tout de même bien.

Pour combler une envie de cheesecake sans prendre autant de calories en une part que durant tout un repas, c’est une solution très honnête et bonne pour un production de grande consommation.

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: Dessert

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*