La capsule Cap’Mundo évolue

Une évolution de la capsule de café Cap’Mundo a été l’occasion de redécouvrir l’activité de ce torréfacteur français.

La marque propose en effet un nouvel habillage pour ses dosettes compatibles avec les machines Nespresso. Une capsule peut ainsi se reconnaître désormais du premier coup d’oeil grâce à sa couleur, et aux informations figurant sur celle-ci.

Le plus intéressant reste le contenu, les cafés Cap’Mundo n’étant pas conçu pour de la “grande consommation”. La marque conçoit ses cafés comme un équivalent à la haute couture française. Pour cela les matières premières sont spécialement sélectionnées, mais une particularité va porter sur le goût : alors que les principaux distributeurs font tout pour que celui-ci soit identique année après année, Cap’Mundo assume les changements gustatifs qui vont aller au rythme de vie des plantations, elles-mêmes dépendantes par exemple des conditions climatiques. Une preuve d’authenticité qui va à contre courant de bien des habitudes.

Ainsi, la marque n’est pas présente en grandes surfaces mais uniquement dans un réseau de distributeurs que l’on retrouve sur leur site (voir ci-dessous). A titre personnel j’ai beaucoup apprécié ce café, et il n’est pas facile de satisfaire le palais habitué à des saveurs précises.

Informations pratiques :
-Site officiel : https://www.cap-mundo.fr/

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: café

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*