Ouverture de Brother’s Crêpes & Café Trianon : bravo !

Brother’s Crêpes & Café vient d’ouvrir à Paris, au 82 boulebard Rochechouard (18ème arrondissement), à proximité du Trianon. Je n’ai pas encore eu l’occasion de tester ce lieu, et pourtant j’adresse toutes mes félicitations à l’équipe responsable de ce projet.

Pourquoi? Car la première boutique de cette enseigne est née à deux pas de chez moi, à Courbevoie, dans une boutique qui a changé de main d’année en année. Et un jour, dans ce lieu exiguë, s’est installé « Brother’s » avec un concept simple de crêpes fourrées. La rue ayant déjà un MacDo, un (très bon) libanais, ou encore diverses enseignes de sushis, on pouvait se dire que ce nouveau venu allait au mieux se fondre dans la masse. Et pourtant…rapidement, chaque soir une file d’attente longue et pouvant atteindre 30mn se forme pour manger des crêpes ! Je ferai un article prochainement, mais je me suis longtemps demandé ce qui pouvait attirer pour un plat aussi simple, et où d’autres se sont cassés les dents. Jusqu’au jour où j’ai essayé et compris…

Cela fait donc extrêmement plaisir d’avoir vu cette enseigne naître, et la voir se développer dans Paris aujourd’hui…et probablement en franchises dans le futur. D’ailleurs des copies commencent à voir le jour. En attendant, longue vie à Brother’s, et à bientôt pour une nouvelle crêpe !

Informations pratiques :
-Site Internet Brother’s Crêpes & Café
Facebook Brother’s

Categories: Actu, Article, Brèves
Tags: crepes

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*