Agenda : La Maison Bonne Maman

C’est bientôt la Fête des Mères! Jusqu’au 20 mai 2018, la marque Bonne Maman propose un rendez-vous familial, mais surtout féminin pour se détendre autour d’ateliers mêlant fun et détente.

L’événement se déroule sur la péniche Concorde Atlantique située face au, 23 Quai Anatole France Paris 7. L’accès est gratuit, mais mieux vaut s’inscrire pour certains atelier, vous trouverez les informations sur le site officiel : https://www.bonne-maman.com/lamaison/

 

La vidéo e l’avant-première vous permettra d’en apprendre beaucoup sur cet événement.

Au programme du vendredi 18 mai:

Dans le jardin, bénéficiez d’une parenthèse délicate avec Seize Paris le temps d’un atelier de fleurs séchées sur tulle. Le résultat est tout simplement sublime. On ne vous en dit pas plus… Puis rejoignez Rue des Roses pour un cours d’initiation à la broderie et créez votre propre accessoire déco de créateur.

En fin de journée, venez fabriquer une bougie fleurie et parfumée à la fleur d’oranger avec l’aide bienveillante d’Organic Cocoon. Fermez les yeux et profitez.

Dans la cuisine, revisiter les recettes de votre enfance le temps d’un atelier gourmand. Apprenez à concocter 3 desserts savoureux ou de délicieuses recettes de mocktails. Dans la chambre, accordez-vous un moment d’insouciance et de détente. Un rouge fraise, un myrtille pétillant, un rose framboise … Choisissez votre couleur phare et profitez pleinement de l’instant, grâce à une mise en beauté des mains aux couleurs acidulées de la gamme de confitures Intense Bonne Maman.

Dans le salon, prenez du temps pour vous. Rejoignez Powa, des Éditions Solar, pour la création de votre bullet journal. Un moment slow pour organiser votre vie sans stress. Tout au long de la journée des pauses gourmandes vous seront proposées. L’occasion de découvrir en avant-première la nouvelle recette de confiture « Mon Jardin Secret », en édition limitée. 

Categories: Agenda, Manifestation

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*