Big Mac en bouteille (ou presque)

Le Big Mac a 50 ans. Alors que nous avons parlé de l’homme au 30 000 burgers en 46 ans,  d’autres événements on lieu pour célébrer le fameux hamburger.

Que l’on aime ou pas le BigMac, on ne peut nier qu’il s’agit d’une institution au niveau mondial. Il s’offre même le luxe d’avoir son propre indice pour évaluer le coût de la vie d’un pays à l’autre.

Aujourd’hui, le produit rencontre une autre icône avec une canette de Coca créée à l’effigie du BigMac. Pour faire simple, la décoration de la bouteille d’aluminum reprend le visuel stylisé du burger, avec du Coca comme boisson. Il est vrai que les deux vont bien ensemble.

Cependant cette création sort d’une agence de communication, et le produit n’existe que dans l’esprit des créatifs de la société. Dommage, d’autant que le rapport avec le Coca-Cola est moyennement bien intégré avec juste le dessin d’une bouteille imprimé sur l’emballage. Reprendre la forme emblématique de la bouteille en verre aurait été bien plus judicieux.

Au final, on a une idée sympathique mais purement rêvée. Et du coup on se dit que tant qu’à aller dans le délire, inventer une canette en forme de burger, avec une boisson au goût burger serait bien plus original.

Source : piwee.net

Categories: Brèves
Tags: burger, mcdonalds

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*