Hôtel Parister (Paris) : un soir en terrasse (vidéo)

Si vous vous promenez dans le 9ème arrondissement, à quelques pas des Grands Boulevards, c’est sans doute que vous aimez ce quartier vivant et aux ambiances très variées. Cependant vous pouvez aussi avoir envie d’un petit ilot de tranquillité, d’un agréable déjeuner, ou de quelques tapas de qualité à l’heure du dîner, loin de l’agitation de la ville. Le Parister offre désormais cette possibilité.

Comme l’explique la vidéo, le lieu s’offre une nouvelle jeunesse sous l’impulsion de Nicolas Nonon et Maxime Brabant. L’hôtel 5 étoiles offre les prestations attendues par ce type d’établissement (piscine, massage, salle de sport…), mais il n’est pas nécessaire d’être client pour profiter des bienfaits du lieu.

Par exemple pour la partie gastronomie, il est possible de venir déjeuner. L’objectif est simple, des bons produits, simples, bien cuisinés et bien présentés sans forcément chercher à en mettre plein la vue. Pareil en soirée avec une carte courte pour accompagner quelques cocktails. Le tout en intérieur, ou en profitant de la terrasse extérieur prête à vous accueillir en été, à côté des herbes de saison.

Un lieu à découvrir occasionnellement, et dont certains habitants du quartier feront surement leur cantine.

Informations pratiques :
-PARISTER HÔTEL – 19 rue Saulnier – 75009 Paris
-Site Internet : http://hotelparister.com

Categories: Article, vidéo
Tags: apéritif

Commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme 3 décembre, 2018, 08:32

    Merci pour cet article. J’aime les choses simples mais bien fait. Ce que vous avez écrit donne vraiment envie de découvrir l’hôtel. Je n’y manquerai pas :)

    Répondre
  2. Art des Mets
    Art des Mets 13 mai, 2018, 19:21

    Vidéo très sympa. La cuisine basse température devient un incontournable tout comme l’usage des produits frais et de saison. Les photos des plats prisent dans la vidéo sont alléchantes.
    Bonne idée le bar tapas le soir, comme quoi un même lieu peut permettre d’accueillir différentes clientèles selon le moment de la journée.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*