Une bière sans alcool et sans…couleur

C’est une étrange bière qui sera bientôt distribuée au Japon par le groupe Suntory. Elle sera sans alcool (0,00% comme marqué sur l’emballage), mais également…transparente. L’idée étant de pouvoir la boire en public tout en ayant l’esprit tranquille.

Les petits logos sur l’emballage montrent d’ailleurs que l’on peut consommer le breuvage au repas, en réunion, ou au sport. Cela s’apparente donc plus à une boisson au goût de bière, sans aucune propriété de celle-ci, histoire d’éviter le moindre complexe en toutes conditions. Cela est même écrit dessus, le nom de cette bière étant « All Free All Time ». On a tout de même l’impression qu’elle se destine à des personnes ne pouvant vivre sans une petite mousse mais bon, « rassurez-vous les amis, j’en ouvre une vraie et bien fraiche dès que j’arrive chez moi! ».

Disponible en bouteille plastique, le produit sera lancé au Japon le 19 juin 2018, au prix estimé de 150 yens (1€15). Suntory étant la maison mère d’Orangina, on serait tout de même curieux de voir ce produit arriver chez nous pour le goûter !

La vidéo ci-dessous explique bien le principe du produit.

(remerciements pour l’info : PLR)

Informations complémentaires :
Site de Suntory

Categories: Article
Tags: alcool, biere

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*