Rencontre avec Pierre Martinet (Pierre Martinet by Alméras)

C’est sur le circuit de Dijon Prenois, un jour où j’étais venu découvrir le Championnat FFSA de GT4, que j’ai fait une rencontre culinaire inattendue. Attiré par des Porsche Carrera Cup blanches et vertes, je m’avance vers la team « Pierre Martinet by Alméras« . En demandant quelques renseignements, on me propose de discuter avec… Pierre Martinet !

On connait tous le nom et les fameuses publicités de celui qu’un ami considère comme « Le roi du taboulé ». Pour moi qui travaille au quotidien dans la vidéo, passionné de ce média, et qui suis marqué par des années de publicités, l’homme (le traiteur intraitable) est « culte » et le rencontrer est un vrai plaisir. Très simplement, Pierre Martinet répondra donc à quelques questions, sous un temps pluvieux.

Pierre Martinet est aussi, en toute discrétion, un vrai soutient pour de jeunes pilotes. En discutant un peu dans le paddock, son influence et sa gentillesse apparaissent comme étant bien réelles. Passionné, impliqué, il met du coeur dans cette équipe de Team Pro GT by Alméras…comme avec ses produits et son entreprise florissante. Voici d’ailleurs une autre vidéo que l’on trouve sur le compte Youtube de la société, et qui permet de mieux connaître sa personnalité et ses motivations.

Le goût de son taboulé* aura désormais un petit truc en plus ;-)

*marche aussi avec le quinoa et le reste

Categories: Article
Tags: vidéo

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*