Comptoirs Richard s’habille à la parisienne

Qui s’est déjà arrêté au comptoir d’un bar a déjà eu un Café Richard : le torréfacteur s’affiche en effet parfois sur les tasses, sur le sucre, ou encore sur le petit chocolat qui accompagne le café…Richard. Clairement, on retrouve très souvent le nom lorsque on fait une pause en terrasse à Paris.

Et c’est aussi pour cela que la Ville de Paris s’est associée aux Comptoirs Richard. Toute une gamme de produits de cette filiale des Cafés Richard est disponible aussi bien pour le plaisir que pour offrir. A n’en pas douter, les touristes vont particulièrement adorer.

La Tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, le Génie de la Liberté de Bastille et des formes comme les pavés parisiens viennent habiller les emballages des produits Villes de Paris, avec des produits des Comptoirs Richard. On trouve des capsules de café, du thé, ou encore nos petits préférés que sont les chocolats qui accompagnent la fin des repas. De plus il existe une collection de tasses pour consommer son café dans le plus pur esprit parisien…le sourire en plus ;-)

A découvrir sur le site https://www.comptoirsrichard.fr/ ou https://boutique.paris.fr/fr/

 

Categories: Article
Tags: café, noel

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*