Noël 2018 : les nouveautés de Paul

Les boulangeries Paul se préparent à fêter Noël ! En avant-première, l’enseigne nous a proposé de découvrir (et surtout de goûter) aux nouveautés qui viendront égayer les tables de fêtes…ou simplement les petits déjeuner des plus gourmands !

Certains produits ont des saveurs d’automne et sont déjà disponibles en boutique. C’est le cas par exemple de la très bonne tartelette aux figues, qui accompagnera parfaitement un sandwich de saison avec son pain aux céréales. Elle nous a fait craquer !

Mais venons en au coeur du sujet avec les nouveautés spécifiquement créées pour les fêtes. A partir de mi novembre, il sera possible de déguster une jolie brioche en forme de renne, totalement craquante avec son nez rouge, et avec ou sans oreilles en chocolat. Nous on a préféré avec ! Des pains spéciaux seront également présents pour accompagner les spécialités de saison, comme le foie gras. Le pain traditionnel aux figues, et celui torsadé aux noix, cannelle, et cranberries sauront s’adapter parfaitement à la saison et aux délicats mets hivernaux. Ils sont très réussis ! Le pain de seigle est pour sa part conseillé avec le saumon, et la belle meule sentant bon le terroir donne envie de foncer chez le fromager le plus proche.

Enfin, n’oublions pas les buches de Noël qui cette année seront sous le signe de Paris ! En effet, la Tour Eiffel va habiller le plus emblématique des desserts de fête. Au menu : bûche chocolat praliné, chocolat passion,ou framboise cassis pourront se parer du dessin du monument parisien. Les bûches « tradition » citron meringuée ou café seront aussi présentes. Chaque dessert amène sa touche de fraicheur, d’originalité, ou de réconfort avec des souvenirs d’enfance.

Vous pourrez aussi offrir un coffret de 12 mini macarons en édition limitée. Si le macaron est devenu un classique des friandises françaises, les saveurs seront bien de saison avec au programme crème de marron, ganache passion-chocolat, caramel beurre salé, confit de griotte, confit de cassis, et confit d’agrumes.

Paul soigne donc nos tables avec plusieurs créations de saison. Noël se préparera en boutique à partir de la mi-novembre.

Categories: Brèves
Tags: noel

Commentaires

  1. Charles
    Charles 30 septembre, 2018, 18:27

    Je m’en délecte déjà de ces nouveautés ! Vivement Noël ;)

    Répondre
  2. Marie_P
    Marie_P 18 septembre, 2018, 12:19

    La première chose que j’ai remarquée: le sandwich super gourmand. Miam !
    Pour un déjeuner sur le pouce, je crois que je sais quoi m’acheter.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*