Les nouveautés sur la chaîne MyCuisine

A la fin de Cuisine TV, le groupe Canal+ avait promis une offre de remplacement à venir. Plus de trois ans après, il n’en est toujours rien. Laissons le groupe s’enfoncer dans sa tourmente perpétuelle et tournons nous vers le groupe Altice (SFR) qui propose depuis quelques mois la chaîne MyCuisine, disponible sur son bouquet et celui de Bouygues Télécom. Des programme exclusifs et francophones sont régulièrement mis à l’antenne, voici les dernières créations à découvrir.

La pâtisserie de Chloé : un programme mené et présenté par Chloé Saada. La pâtissière autodidacte va nous apprendre à réaliser des gâteaux de façon simple, et sans oublier un aspect visuel recherché. Elle le dit elle même dans la bande annonce, elle aime ce qui est « barré ». On peut ne pas faire classique sans faire compliqué ! Le programme comprend actuellement 12 épisodes de 26mn. Programmation annoncée : 1ère diffusion le dimanche 18 novembre à 12h, puis tous les dimanches à 12h et à revoir les mercredis à 10h20.

La cuisine de Babette : ah, voila un titre que je connais bien ! Il était également utilisé sur la chaîne Gourmet TV (ça date !) où j’officiai. Que de photos faites avec Babette et ses petits plats ^^ Autre époque, autre programme ! Le programme a été tourné à l’Ile Maurice et nous plonge dans la cuisine des îles. Dans chaque émission, à partir d’un ingrédient, elle décline deux recettes de pays différents. Babette est sans aucun doute la figure de proue de la cuisine ensoleillée et créative ! Le programme est  actuellement composé de 10 épisodes de 26 min. Programmation : Tous les dimanches à 12h, à partir du 16 septembre. 

Pour savoir comment vous abonner, direction le site https://www.mycuisine.com/

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*