Test : le yaourt « carrot cake » de Mamie Nova

Mamie Nova propose très régulièrement de nouvelles saveurs innovantes, changeant au grès des saisons. Pour l’automne, elle a décidé de parler au lapin qui sommeille en nous avec sa saveur « Carrot cake »

C’est une recette rare pour un dessert de grande surface ! D’après sa composition, la recette s’accompagne de carottes et de biscuit aux épices. D’ailleurs la couleur tire sur le orange, mais à l’ouverture l’odeur est plutôt celle d’un pain d’épice.

Surprise à la première cuillère, le yaourt se mêle à de petits morceaux croquants ! Oui, de très fins bouts de carotte sont présents. Ca change totalement des habitudes que l’on a avec les yaourts, mais le « pire » c’est que c’est bon ! Le goût pourra surprendre les amateurs de desserts sucrés, mais l’équilibre est réussi entre le légume et le biscuit pour qu’aucun des deux ne prenne trop le pas sur l’autre.

Une innovation intéressante de la part de Mamie Nova, qui est souvent au top de sa forme avec les recettes les plus improbables !

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Jeannine Lapine va-t-elle préfère sa bonne vieille carotte ou le nouveau Carrot Cake de #MamieNova ? Test en cours ! @mamienovafrance #food #dessert #carrotcake #yaourt #instafood #instagood #bunny #carrot #carotte

Une publication partagée par FrigoAndCo (@frigoandco) le

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: Dessert, gms, yaourt

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*