Test : maki d’Halloween chez Planet Sushi (avec video)

L’enseigne Planet Sushi a joué à fond d’Halloween cette année, avec une recette de maki en édition très limitée, puisque disponible jusqu’au 31 octobre 2018 seulement.

La recette est on ne peut plus de saison : cream cheese, carotte râpée, potiron, et saumon Tataki aux épices shichimi.

A la première bouchée, on se rend compte que le saumon tataki est effectivement épicé ! Ce n’est pas le feu en bouche, mais c’est relevé juste comme il faut. La carotte croque aussi sous la dent et amène une texture intéressante. Le fromage et le potiron devraient apporter fondant et douceur, mais ils sont un peu perdus face aux épices. Le potiron fait presque de la figuration, mais sa présence amène une touche colorée parfaite pour cette fête !

 

Proposé au prix amusant de 6€66 les 6 pièces, ce maki est globalement une réussite. Certes les saveurs de saison se perdent un peu, mais la texture et le goût sont bons, le prix très contenu, et l’opération originale : tout pour en profiter !

Et en plus, Planet Sushi se prête vraiment au jeu puisque le 31 octobre vous pouvez même repartir avec ces makis gratuitement  ! Il faudra juste payer…de votre personne ;-) Voici la marche à suivre :

*Etape 1 : Venez dans un restaurant Planet Sushi déguisé et dites « des sushi ou un sort »

*Etape 2 : Prenez un selfie et postez-le sur intagram en taguant #dessushiouunsortps

*Etape 3 : Recevez votre Demon roll* (6 pièces) avec votre commande (uniquement en vente à emporter)

 

 

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*