Le mal au Coeur de boule

Il y a des choses qui vous attirent le regard. Au détour d’un Monoprix de la Porte de Versailles, un jour de grande fatigue, mon regard se pose sur cet étrange emballage nommé « Coeur de boule ». Concept étonnant, cuite du service marketing? Je ne pouvais résister plus longtemps au test de ce produit !

Les boules dans l’emballage vont naturellement…par deux. Il n’y a plus trop de toute sur les intentions des concepteur de la chose de rappeler certains attributs (la vidéo promotionnelle ci-dessous confirme). C’est parfait pour Movember ! Visuellement, la fameuse paire semble cependant ne pas avoir vu le jour depuis longtemps, et est toute rabougrie. Mais il ne faut pas toujours se fier aux apparences, ces boules promettent un coeur sensible, alors mordons dedans.

Et là, une réflexion se fait : si la forme rappelle volontairement de petites testicules, le goût se rapproche d’autre chose…mais finalement la forme et la couleur correspondent bien ! La texture pâteuse extérieure est un aggloméré sec à la saveur étrange, et même la tentative de léchouiller le beurre de cacahuète à l’intérieur se solde par un échec. Cela pourrait être un goût personnel, mais les personnes ayant tenté l’aventure avec moi ont toutes été déçues.

Le produit est peut-être sain de par ses ingrédients, mais il n’est pas réussi. L’essentiel a été oublié : le goût !  Les créateurs de la marque ont l’air sympa, mais la copie est à revoir. Ca fout les boules…

Site : https://www.funkyveggie.fr/

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: gms, test

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*