L’île d’Hokkaido à l’honneur sur la chaîne My Cuisine

Revenant moi même d’Osaka, je suis particulièrement sensible à ce communiqué annonçant une nouvelle émission présentant la cuisine japonaise sur la chaîne MyCuisine. D’autant qu’il s’agit d’un programme original produit par la chaîne en association avec Hokkaido Broadcasting Co.

La Chef Amandine Chaignot rejoint les grands noms déjà présents sur la chaîne pour faire découvrir le plaisir de cuisiner au plus grand nombre. L’émission mélange voyage, découverte, petites et grandes recettes… C’est avant tout un moment de détente et de rencontre entre les cultures, les modes de vie, et les saveurs : parfait pour se rendre compte que l’on ne connait que bien peu la cuisine japonaise en France ! Beaucoup reste à faire, et cette émission y  participe.

Ce programme, appelé « Delicious Food à Hokkaido » sera composé de 4 épisodes inédits de 26 min, et est diffusé depuis le dimanche 20 janvier 2019 à 20h45, puis en multi-diffusion sur la chaîne. Je vous laisse surveiller la grille de programme pour en savoir plus.

Lien utile: 
-Grille : https://www.mycuisine.com/grille-tv/

Categories: Article

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*