Le nouvel an chinois (ou presque) en produits surgelés Picard (test vidéo)

Février est le mois du Nouvel an chinois, mettant le cochon de terre à l’honneur. C’est aussi l’occasion d’organiser des repas mettant en avant les spécialités de ce pays. le spécialiste du surgelé qu’est Picard ne s’y est pas trompé avec un catalogue tournant autour de cette thématique.

Plutôt que des plats chinois, ce sont des plats asiatiques au sens très large qui ont été mis en avant. La gamme est assez large, mais j’ai eu envie d’en essayer certains en particulier à savoir des onigiris, un poulet karaage, des beignets de crevettes, et des nouilles thaïlandaises. a vidéo ci-dessous permet de découvrir ces produits.

Globalement, la qualité est satisfaisante. Le point fort est la qualité de garder un aspect croquant par exemple aux légumes, ce qui n’est pas toujours facile au micro-ondes. Les produits ne sont pas forcément parfaits, les onigiris ne sont pas forcément aussi bons que les « vrais », mais pour un buffet entre amis avec peu de temps pour l’organiser, ou pour un plaisir gustatif en solitaire, c’est tout à fait correct.

Categories: Article, vidéo

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*