Pizza Paï: une envie de pizza

En ce moment je pourrai manger une pizza par soir. Il y a des périodes comme ça… Je me retiens pour éviter de craquer (et potentiellement de craquer mon jean en cas d’abus), mais du coup l’envie grandit. C’est donc l’occasion de regarder les concepts existants.

On a pris l’habitude de commander une pizza par Internet. Mais j’ai apprécié l’idée proposée par l’enseigne Pizza Paï qui permet de personnaliser en ligne sa pizza à l’aide de 7 ingrédients. On sélectionne la taille, la base, et c’est parti pour faire sa sélection de fromages, légumes, fruits (et oui, la pomme sur une pizza c’est jouable), viande, poisson, sauces, et condiments. On peut alors obtenir le résultat que l’on souhaite et répondre à cette furieuse envie qui nous terrasse l’estomac.

La vente à emporter permet bien sûr de choisir une recette déjà existante sur la carte, avec des grands classiques comme la Savoyarde ou la 4 Fromages, ou encore la Cannibale qui côtoie la Veggies, voir même un plateau cocktail de 48 bouchées. Du bonheur à emporter !

Pizza Paï se dinstingue d’autres enseignes également par ses services et petites attentions à destination des enfants, avec un atelier « pizzaïlo » le vendredi soir pour permettre aux bambins de faire leur propre pizza, qui sera cuite sur place et dévorée ensuite ! Pour les adultes, il existe un menu incluant un mix de parts pour faire sa « pizza au mètre », ce qui est gourmand mais surtout très convivial entre amis !

Car même si il est bien sûr possible de commander et de prendre à emporter, Pizza Paï est aussi un endroit où l’on peut manger sur place, en famille, entre collègues, en discutant autour de ce plat chaleureux. Actuellement ces restaurants sont à Amiens,Arras, Besançon, Bordeaux le Lac, St Martin les Boulogne, Compiègne Englos/Haubourdin, Faches Thumesnil, Grand Synthe, Leers, Cesson, Metz, Noyelles/Henin Beaumont, Petite Forêt, Reims, St Omer/Blendecques, ou encore Villeneuve d’Ascq.

Sur place ou à la maison à emporter, c’est vous qui choisissez. Bon par contre, j’ai faim là. Vous m’invitez? ;-)

Categories: Autre
Tags: pizza

Commentaires

  1. Anonyme
    Anonyme 7 mars, 2019, 16:29

    Personnellement, permettre aux enfants de concocter leur propre pizza est une superbe idée. Et en général, tout a été pensé pour que les familles puissent passer de bons moments.

    Répondre

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*