Charles & Alice : place aux brassés végétaux

La marque Charles & Alice avait lancé en 2018 une première gamme de desserts végétaux. L’expérience gustative s’enrichie aujourd’hui avec de nouveaux produits.

Si vous aimiez les pots déjà existants, sachez que deux nouvelles saveurs s’ajoutent aux desserts bi-couches : pommes myrtilles, et ananas, toujours sous une couche au lait de coco. Mais la nouveauté d’importance vient des brassés disponibles en grands pots de 350g. Toujours avec une base au lait de coco on trouve les saveurs nature, pomme vanille, cassis mûres, et pomme passion.

Nous avons essayé ces nouveautés en duo avec une approche différente. Voici nos avis :

– Kimiko : je ne connaissais pas ces yaourts, mais je suis convaincue par le résultats. Ma préférence va au pot pommes passion qui à un agréable goût frais. Il y a un bon pourcentage de fruits (plus de 40%), et le goût est avant tout celui des fruits, avec une bonne texture.

-Alain : je n’aime pas trop le lait de coco, et pour moi rien n’égale la texture du lait. Mais je reconnais que le dosage est bon et le goût de la coco est discret, mettant les fruits à l’honneur. Charles & Alice est une bonne marque qui prouve une nouvelle fois son savoir faire.

Pour faire simple, avec commun positif, que l’on aime le lait de coco ou pas :-)

Informations pratiques :
-Gamme brassés : 2euros29 le pot de 350g
-Bi-couches : 2euros49 pour 2x115g

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: yaourt

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*