Concours design Malongo : les résultats

0909_MalongoJuryIl y a quelques semaines, la société Malongo avait organisé un concours de design ayant pour thème la création d’un module nomade permettant d’emporter tasses, café, sucres et machine à café. Un sondage avait été organisé ici même et la solution “Oh Mambo”, une valise de transport pour machine et accessoires imaginée par Johanna Jean avait pris la tête des votes avec 56%. Alors, le jury a-t-il suivi ce même avis?

Et bien oui! “Oh Mambo” est bien arrivé en tête, avec pour critères de sélection indiqués la maniabilité, l’ergonomie, la qualité de l’argumentaire, et le respect du cahier des charges. Bravo à la créatrice! Le deuxième prix va au concept “Modulo”, et podium est complété par “Le Comptoir”. Sur ces 2 places, le choix s’inverse par rapport à vos votes. Et personnellement, j’avais voté Modulo!

La remise des prix a eu lieu à Nice, dans la Villa Cameline aussi connue sous le nom de “La Maison abandonnée”. ce qui explique probablement la déco… décalée! Bon, maintenant que le concours est fini, une commercialisation en vue cher M. Malongo? :-)

0909_LaureatMalongoCafe

Categories: Non classé

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*