Le coffret plumier “Comtesse du Barry” : cool, classe, bon

La marque Comtesse du Barry a sorti plusieurs nouveautés pour cette fin d’année. A l’heure de la dernière ligne droite pour les fêtes de Noël et du Nouvel an, mon attention a été retenue plus particulièrement par le “coffret plumier”.

La présentation est en effet flatteuse pour ce coffret dégustation de 5 produits, avec un emballage de fête de couleur dorée, un ruban, et des matières solides. A l’intérieur 5 boites avec ouverture simple. Ne rigolez pas, je trouve encore souvent des produits qui demandent un ouvre boite, et où tout se termine dans un massacre visuel ! Ici, on tire la languette comme sur une canette et c’est bon.

Le coffret comprend donc du suprême de foie de canard (65 g), des rillettes de canard au foie de canard (70 g), une crème au foie de canard (70 g), un médaillon de foie de canard (65 g), et un bloc de foie gras de canard du Sud-Ouest (70 g) : des petites quantités qui seront parfaites pour offrir, pour un repas à deux, ou pour faire des toasts en comité restreint. 

Niveau goût, c’est de bonne qualité et donc le cadeau ne sera pas au rabais. En dégustation, je conseille tout de même de garder le bloc de foie gras pour la fin. Dans tous les cas, pour un prix conseillé de 26€50, vous avez de bons produits, présentés dans un visuel de très bonne facture.

A noter qu’il existe d’autres produits comme le coffret foie gras/Chutney de figue, des coffrets terrines, ou des pruneaux farcis au foie gras et jambon de Bayonne qui donnent envie…mais je crois que je vais réparer ce manque rapidement !

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: foie gras

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*