Contrex Green : l’arme verte de Contrex

Contrex arrive sur le marchés des eaux aromatisées avec une nouvelle proposition : Contrex Green. Le but est assez clairement de se faire une place au soleil pendant l’été en surfant sur les envies de consommer mieux et plus sain.

Pour cela, la marque est allée puiser son inspiration dans le maté. Et la maté, comme on ne sait pas trop ce que sait, la communication de Contrex en profite pour nous donner un petit cours.

 

Donc, en simplifiant, le maté est une boisson issue de l’infusion de feuilles de yerba mate que l’on trouvent en Amérique du sud, plutôt riche en caféine et capable de vous donner un bon coup de boost ! Cette eau infusée se décline en trois saveurs à savoir maté nature, citron/citron vert, et framboise.

Contrex s’attaque ainsi à May Tea qui a été un grand succès dès sa sortie. Le nouveau produit se différentie en mettant en avant son label d’Agriculture Biologique, et son taux de sucre bien moins important que son concurrent. Ici on annonce 3% de sucre de canne bio, ainsi que 33,5% d’infusion et 56% d’eau de Contrex.

Point positif pour ceux qui trouvent le goût de la Contrex “spécial”, il n’est pas vraiment présent ici, ce qui rend ce produit très grand public. Niveau goût, on sera plus ou moins sensible à la présence de sucre. Je crois qu’à titre personnel, si il était totalement absent, cela m’irait, mais il n’est pas remarqué par tout le monde. Est-ce juste une impression?…

Ce produit est en tout cas parfait pour se désaltérer et attend l’été avec impatience.
La bouteille de 75cl est au prix conseillé de 1,12€, et le dispositif promotionnel sera important au lancement. Impossible de passer à maté, heu… à côté !

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: eau

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*