D’Aucy : quand les légumes aiment les légumes

Quand on est une boite (de conserve) qui fait des légumes, et que l’on est dans un monde où le végétal dans l’assiette prend actuellement un peu plus d’importance, on se retrouve face à un étrange problématique : comment faire aimer encore plus les légumes, alors que notre coeur de métier est les légumes?

 

D’Aucy apporte sa solution et elle est toute simple. Il ajoute des céréales à ces légumes ! Ce n’est pas bête du tout puisque on reste sur une boite 100% végétale, que celle-ci peut se consommer directement après ouverture sans préparation pour les plus pressés, et que cela donne un plat consistant avec plus de goût.

Ainsi, on retrouve une boite “tajine de légumes et épeautre / raisins secs”, une autre “duo de carottes, épeautre/orge”, et enfin une “légumes verts, épeautre/graines de courge”. C’est coloré, original, et complet. On peut les consommer sans cuisson, en accompagnement (même d’une viande, ça n’est pas encore interdit fort heureusement), ou les cuisiner et pour cela on vous donne une idée recette ci-dessous.

Pour notre part on vous conseille de faire chauffer un peu ces légumes pour donner un côté plus fondant à l’orge. C’est un avis personnel ^^

Recette : galette de carottes :

1 / Mixer 1 boite Légumes & Céréales « Duo carottes, épeautre et orge » avec 1 oeuf et 3 cuillères à soupe de farine

2 / Former des boulettes dans le creux de la main

3 / Rouler les boulettes dans la chapelure de pain, les écraser en forme
de petites galettes

4 / Dorer les galettes dans un peu d’huile de coco -Déguster chaud

recette © D’Aucy – Olivier / Papa en cuisine

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: légumes

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*