“Charles et Alice” se tient au jus

Les températures montent, l’envie de jus de fruits aussi. C’est donc le moment de découvrir la nouvelle gamme de la marque “Charles et Alice” qui lance ses jus de fruits qui sentent bon la France !

“Le jus français”, voila tout simplement le nom de ces nouveaux produits. Sous cet intitulé clair, on trouve des jus à base de fruits venant à coup sûr de l’hexagone. On trouve du jus de pommes, pommes/abricots, pommes/cassis, pomme/poires, et raisins.

Les pommes sont pressées à froid, et le goût est délicat. J’apprécie particulièrement le pommes/cassis, et le raisins (le fameux jus qui fait du bien, pour reprendre un vieux slogan). Petit bonus, la marque ose revenir à la bouteille en verre de 1 litre abandonnée par d’autres groupes. Pour ma part j’aime particulièrement cet emballage recyclable, sain, et qui en plus maintient bien mieux au froid la bouteille une fois sortie du frigo. Petit détail, l’étiquette bleu-blanc-rouge du plus bel effet !

La bouteille de 1 litre est vendues au prix conseillé de 2€99 l’unité (3€09 pour le jus de raisins)

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Et voilà, au moins une bonne semaine d’énergie avec les jus de fruits 🇫🇷 de @charlesetalice . Beaux et originaux ! De quoi bien commencer cette belle journée…chargée ! #jusdefruit #fruit#jus #petitdejeuner

Une publication partagée par FrigoAndCo (@frigoandco) le

Categories: Nouveaux produits GMS
Tags: fruits

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*