Le bagel qui met la gu**le en feu ! (pour la bonne cause)

Vous aimez manger épicé ? Et vous aimez également voyager ? Alors vous allez pouvoir vous en donner à coeur joie en vous mettant la bouche en feu, et partir à réaction vers les Etats-Unis dans la foulée. On vous dit comment immédiatement.

L’enseigne Bagel Corner organise en effet un concours Instagram mettant en avant son Yucatan Bagel. Dans la composition de celui-ci, on retrouve quelques gouttes de Tabasco® Chipotle qui atteint le niveau 2500 sur l’échelle de Scoville, de quoi vous réveiller la bouche ! Et actuellement, vous pouvez en plus demander une mignonnette de Tabasco pour ajouter encore un peu de piquant.

C’est là que la magie opère. Faites alors une story Instagram en disant “chee-poht-lay”, et vous participerez au concours permettant de gagner un voyage à Avery Island en Louisiane, où se trouve l’usine Tabasco ! N’oubliez pas le hashtag qui va bien à savoir #tabascobagen, #combiendegouttes, et/ou #bagelcorner.

Le gagnant partira en voyage pour 2 personnes 5jours/4 nuit avec vol au départ de Paris CDG + hôtel + location de voiture + visite de l’usine Tabasco®, séjour d’une valeur de 3356€TTC.

L’opération se déroule du 16 septembre 2019 au 29 septembre 2019. 
Et la composition complète du bagel : Cream cheese au Tabasco®, jeunes pousses de salade, filet de dinde fumé, poivrons rouges et verts grillés en restaurant, sauce au Tabasco®

Site officiel : https://www.bagelcorner.fr/

Categories: Brèves
Tags: concours

Write a Comment

Your e-mail address will not be published.
Required fields are marked*