Vous connaissez ce moment où, sur une aire d’autoroute vous regardez la vitrine protégeant les sandwichs qui vont constituer votre déjeuner. Et vous ne savez lequel choisir : trop peu, juste assez… alors tant qu’à faire, Daunat a décidé de prendre le problème à bras le corps en faisant un sandwich “maous costaud”.

Le Maxx ! comprend pas moins de 4 sandwichs “triangle”. Pour le moment deux recettes sont disponibles à savoir Poulet rôti Crudités ou Jambon Emmental Salade. Ce sont des recettes classiques (et surement les plus achetées pour bien des pauses) qui permettront aux gros mangeurs d’être rassasiés.

Une autre utilité de ce sandwich, c’est aussi de pouvoir être partagé. Si vous êtes plusieurs, vous pouvez prendre les deux recettes et partager équitablement les parts. Deux au poulet, deux au jambon, et tout le monde sera content. Ou encore, il sera possible de consommer deux ou trois tranches et d’en garder pour la petite fringale qui ne manquera pas de venir, les gros conducteurs comprendront surement.

Ces produits se trouvent dès à présent :
-Poulet rôti Crudités (2,80€ – Nutriscore A)
-Jambon Emmental Salade (2,80€ – Nutriscore B)