On s’approche de plus en plus du début de la saison 13 de Top Chef. L’émission culinaire emblématique de M6 prépare en effet son retour, qui a généralement lieu dans le courant du premier trimestre de la nouvelle année. Et on sent que la chaîne prépare ce lancement avec des annonces qui arrivent lentement mais très surement.

Depuis plusieurs mois, on sait que le jury a changé. Michel Sarran ne fait plus partie des Chefs permanents, et c’est Glenn Viel qui le remplace. Triplement étoilé, ce n’est pas un inconnu pour les téléspectateurs puisqu’il a déjà été invité pour “challenger” les candidats lors de sessions précédentes, souvent avec exigence mais beaucoup de bienveillance. 

 

Une Cheffe invitée

La chaîne nous donne un petit secret en plus sur cette nouvelle saison. Ainsi, un des invités sera une Cheffe de renom : Pia Léon viendra en effet sur le plateau de l’émission. Elle a récemment été élue Meilleure Cheffe du Monde selon le “World’s 50 best restaurants 2021”, pour son établissement Kjolle. Oubliez vos habitudes et ne cherchez pas cet établissement à Paris. C’est à Lima, au Pérou que Pia Léon officie. Et on sait que les participants de cette future édition ont découvert et travaillé avec des produits venant du pays natal de cette personnalité.

Ainsi, nous vous proposons de découvrir le site de son restaurant Kjolle, ou le compte Instagram de ce dernier que vous pouvez visitez ci-dessous.

 

 
 
 
 
 
Voir cette publication sur Instagram
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Une publication partagée par kjolle (@kjollerest)