Avec votre être aimée vous avez deux caractères différents mais complémentaires, et vous avez envie de faire un cadeau gourmand pour la Saint-Valentin ? Voici un coffret qui pourra vous permettre de partager un instant agréable à l’apéritif, et de prouver que la Fusion existe entre vous.

Apéri’twist
“Fusion”, c’est le nom du coffret que vient de lancer La Belle-Iloise. Celui-ci regroupe deux condiments aux algues et au citron, à savoir le tartare aux algues de Bretagne et olives, et la moutarde algues et citron. Voici deux saveurs bien distinctes pouvant accompagner de petits toasts grillés avec amour, ou à utiliser pour réaliser des sauces par exemple.
Les deux saveurs se retrouvent dans un emballage coloré, contenant un pot de moutarde algues & citron de 95g, et un pot de tartare aux algues de Bretagne et olives de 100g, au prix indicatif de 9€60. Ce coffret Fusion est à retrouver dans les boutiques de La Belle-Iloise, et sur le site officiel https://www.labelleiloise.fr/fr/
Suivez nos actus de Saint-Valentin sur frigoandco.

