Si vous suivez un minimum le foot, vous avez découvert les fameuses « pause fraicheur » permettant de reprendre un peu d’énergie pendant l’effort. Et si vous faisiez de même ? Pas besoin de courir sur un stade pour la mériter. Avec cette chaleur, entre deux rendez-vous ou pendant du shopping, vous y avez droit ! Alors direction la Place de la Madeleine pour une pause plus que fraiche, carrément glacée !
Un chariot à glaces
Les joueurs aimeraient sans doute y avoir droit, mais tant pis pour eux. Le traitement de faveur, il est pour vous grâce à Fauchon qui a installé un chariot à glaces à côté de sa boutique emblématique. Vous pourrez y savourer une glace avec comme choix de parfums chocolat intense, vanille délicate, café aromatique, pistache onctueuse, caramel au beurre salé, ou encore un sorbet framboise ou un sorbet fraise. Et si vous souhaitez encore plus de gourmandise, vous pouvez ajouter un topping feuilletine croustillante, sablé breton en crumble, éclats d’amandes caramélisées, chantilly aérienne ou encore coulis caramel et fraise. Un petit macaron pour décorer ? Aucun problème, Fauchon y a bien sûr pensé.

Vous vous dites peut-être que quand Fauchon rencontre la Madeleine en plein été, le cornet coute un salaire de footballeur ? Et bien non ! Voici la gamme de prix, parfaitement dans la moyenne habituelle, voire même en dessous de certains marchants :
-1 boule : 3,90 €
-2 boules : 6,00 €
-3 Boules : 7,50 €
-Supplément Macaron : 2,00 €
-Supplément autre : 0,50 €
Vous pourrez vous offrir cette pause glacée de 11h à 18h30, du mercredi au samedi, au niveau du 11 Place de la Madeleine. Ce chariot restera en place jusqu’à fin août.
Alors vous n’aurez peut être pas le ballon d’or, mais vous aurez les boules glacées, et cela vaut toute les récompenses. Sur le terrain, ils seront jaloux de vous !

Pour garder l’esprit frais, nous en profitons pour caser un petit souvenir qui pourra vous revenir en tête, le fameux “Place de la Madeleine” de Valli.


