Il y a des journées de boulot très chargées, où le temps de se faire des pâtes n’existe même pas. Cette dimension spatio-temporelle porte un nom, la « zone Bolino ». Mais le petit plat tout chaud n’a plus la côte (en même temps, ça se comprend) et se voit remplacer par d’autres préparartions express. C’est le cas avec le Soufflé à l’Emmental Leader Price, tout beau en 30s sur l’emballage. Exactement ce dont j’avais besoin! Et puis ça à beau être une marque distributeur pas cher, il y a parfois de bonnes choses.
Hmmm, oui oui, c’est bien après! Une sensation étrange m’envahi alors. Je découvre pour la première fois le goût que pourrait avoir un pneu ramoli. Je savais que Michelin faisait des guides, je ne savais pas que le manufacturier avait lancé une gamme de gomme en plat.
Merci Leader Price pour cette expérience culinaire d’un autre monde!
(Note : au détour d’une conversation, un autre découvreur m’a indiqué avoir aimé, et avoir eu droit à une vraie élévation de son soufflé. Je tenterai donc une nouvelle fois l’expérience, mais reste franchement dubitatif en attendant.)
Ailleurs :
Une (simple et vraie) recette de soufflé sur Meilleurduchef.com
bonsoir :)
contente de lire que je ne suis pas seule a avoir ce ressenti sur ce produit.. testé ce soir.. il aura deja fallu 4 X 30 s pour qu’il monte a peine et soit un peu doré
je l’ai trouve fade.. et avec une texture pas vraiment agreable
je ne retesterais pas