1110_NestlePlus_miniQuoi, Monsieur Plus aurait été débauché par Nestlé?! Que nenni, nous ne sommes pas face à une réminiscence du passé mais bien face à un nouveau produit du géant de l’agro-alimentaire. Nestlé Plus sont les nouvelles céréales de la marque qui ont pour objectif de satisfaire les consommateurs désirant mêler au petit déjeuner le goût et un “plus” en terme de santé. C’est ainsi que naissent ces céréales ayant pour particularité d’avoir plus de fibres, ou de bénéficier d’antioxydants selon le goût choisi.

Les consommateurs de Fitness ne seront pas totalement dépaysés puisque l’on retrouve deux saveurs connues : fruits rouges (pétales de fraise / éclats cerise-framboise) ou chocolat, le tout dans des céréales au blé complet. Les morceaux de fraise gardent ainsi ce moelleux qu’il faut apprécier, ma préférence allant nettement à la version chocolat avec des pétales fondants bien agréables. Cela et un verre d’Hepar, je ne vous raconte pas la suite ;-) Notons cependant qu’il est conseillé de boire 1,5L d’eau par jour pour “accompagner” le travail des fibres et les rendre efficaces.

Ces céréales seront suivies prochainement de barres pour les petits-creux. Pour Nestlé, il s’agit ici avec “Plus” d’imposer non pas seulement un produit mais une nouvelle marque. On peut donc naturellement penser que la gamme va se décliner au fil des mois à venir. Adeptes du bol de lait, à vous maintenant de nous dire ce que vous pensez de cette nouveauté !

[poll id=”9″]

Informations pratiques :
-Nestlé Plus avec des antioxydants : paquet de 280grs
-Nestlé Plus avec des fibres : paquet de 375grs
-Prix indicatif conseillé : 3,15€ le paquet
-Disponibilité : à partir d’octobre 2010
-Barres céréales : 1er trimestre 2011