Avoir un robot pour cuisiner c’est bien. Utiliser réellement ses capacités c’est mieux ! Afin de renouveler vos idées et vous aider à préparer de bons plats, la marque Moulinex lance pendant une semaine son opération appelée “Le grand live” pour cuisiner en direct avec de nombreuses personnalités.

Vive le fait-maison

Il faut dire que lors du premier confinement, l’internet français a été très actif pour donner envie aux internautes de cuisiner. De grands noms de la cuisine ont pris la parole sur Instagram, des amateurs ont été à nos côtés pour donner des idées à travers nos smartphone… C’est toute une dynamique qui a été lancée, et qui se poursuit aujourd’hui.

La cuisine en direct

Du 2 au 8 novembre 2020, Moulinex propose donc son “Grand live”, un programme quotidien qui va permettre de cuisiner en direct avec plusieurs invités et ambassadeurs de la marque. Il faut dire que 52% des français possèdent aujourd’hui un robot de cuisine, et Moulinex n’est pas en reste avec une gamme complète comprenant le Cookeo Touch, le Cookeo+, le Companion XL, ou encore le i‐Companion Touch XL.

Pendant une semaine font se succéder en direct sur Facebook, Instagram, et Youtube de nombreuses personnalités cuisinant avec les robots Moulinex. Mais si vous n’en avez pas (encore), rien n’interdit de piquer des idées !

Demandez le programme

-lundi 2 novembre 2020 : Cyril Lignac, cuisinant avec le Companion
-mardi 3 novembre : Chef Fred et Mimi Cuisine, cuisinant avec le Cookeo
-mercredi 4 novembre : Chef Fred et une journaliste, cuisinant avec le Cookeo
-jeudi 5 novembre : Noémie Honiat, cuisinant avec le Companion
-vendredi 6 novembre : Noémie Honiat, cuisinant avec le Companion
-samedi 7 novembre : Chef Fred et Natoo, cuisinant avec le Cookeo
-dimanche 8 novembre : Camille Maury, cuisinant avec le Companion

Les live auront lieu de lundi à vendredi à 18h30, et 11h30 le weekend. Pour tout savoir et participer, connectez‐vous sur https://www.legrandlivemoulinex.fr/

Comment dit-on déjà…ah oui, alors, tous en cuisine ! :-)