L’enseigne de chocolats Leonidas met à jour sa gamme pour la période automnale, en attendant bien sûr les collections de Noël. Et cela passe dans un premier temps par deux nouvelles références dans la gamme permanente appelée “Manon”.

Il existait déjà 7 références dans la gamme des chocolats Manon : Intense au chocolat noir, Café serré, Spéculoos, Café blanc, Café chocolat au lait ou chocolat noir, et l’historique Manon Crème au beurre au café et praliné. Une large gamme de bouchées généreuses, qui voit donc arriver deux nouveautés de saison.

Deux nouveautés dans la gamme Manon de Leonidas, dont ce chocolat gourmand à la framboise

Gamme d’automne

Manon Nougatina joue sur un aspect légèrement croquant, tout en gardant le fondant de la gamme. On retrouve donc une couche épaisse de chocolat cachant une crème au beurre à la noisette, avec une fine couche de praliné, enrobé de chocolat au lait. À l’intérieur, une perle de nougatine apporte du croquant.

Manon Framboise propose pour sa part un chocolat noir très croquant, fourré d’une crème au beurre à la framboise, avec une fine
couche de praliné. Le tout est habillé de petites pépites de framboise. C’est un chocolat très doux, mêlant bien la force du chocolat noir et le fruité de la framboise.

Le ballotin Manon de 250g est au prix conseillé de 14,58€, et la boîte Manon Héritage de 330g (20 pièces) au prix conseillé de 26,90€.

Site officiel : https://www.leonidas.com

Ça croque, ça craque, c’est la gamme Manon, emblématique chez le chocolatier Leonidas – Visuel ©frigoandco / KT