Comment faire plaisir, tout en combinant le beau et le bon ? Ce n’est pas forcément très compliqué, et l’association de deux marques pourrait bien vous donner la solution. D’un côté, nous avons la mode représentée par SOI Paris qui est spécialisée dans le prêt-à-porter féminin. Et de l’autre, on a les madeleines de chez Colibri dont nous avons déjà parlé ici même.

Une boite exclusive, un cadeau indémodable

Les marques Colibri et SOI Paris se sont dont rencontrées pour donner naissance à une création alliant beauté printanière et gourmandise. Rappelant un peu des souvenirs d’enfance, voici qu’est présentée une très jolie boite métal, habillée de coeur, de fleurs, et d’oiseaux-mouches aussi connus sous le nom de “Colibri” bien sûr. On vous invite d’ailleurs à visiter le compte Instagram de SOI Paris pour découvrir les vêtements dessinés par Julia Boutboul, co-fondatrice de la marque avec sa soeur Aurélie.

Colibri et SOI Paris s’associent pour proposer une boite métal aux couleurs très printanières

Du côté des plaisirs gourmands, c’est Colibri qui prend les commandes. La maison propose de très bonnes madeleines (note : nous on adore celles qui bénéficient d’une coque de chocolat croquant). Dans la boite métallique, on retrouvera trois douceurs différentes, à savoir des madeleines natures avec coque de chocolat noir, mais aussi des madeleines avec un coeur citron et des éclats de meringue. Enfin, on trouvera la dernière création maison appelée “L’insoupçonnée”, des madeleines au coeur fraise yuzu et éclats de pralin rose. Chaque madeleine est proposée en cinq unités.

C’est vous le chouchou

Cette belle initiative se retrouve en ligne sur le site de Colibri (section “Coffret à personnaliser / Fête des mères”). La boite est au prix conseillé de 25€ la boite métal de 15 madeleines. Peut-être aurez-vous également une surprise en plus, puisque les 100 premières commandes se verront offrir un choucou SOI Paris.

Chaque boite contient 15 madeleines, et autant de moments de gourmandise

Sachez également que le site propose la livraison gratuite à partir de 60€ d’achat, et que l’inscription à la newsletter donne droit à une réduction de 10%. C’est juste un petit truc que l’on vous indiquer ;-) Voila un cadeau à partager pour la Fête des mères, avec une boite qui pourra servir longtemps pour ranger d’autres gourmandises, et plein de souvenirs !