Vous avez déjà eu envie d’une glace Magnum en format cône ? Bizarrement, en étant habitué au bâtonnet, on n’avait jamais fait attention à ce manque dans la gamme. Et il aura fallu attendre 2025 et l’arrivée des premières recettes avec ce format pour se dire que c’est une bien bonne idée !

En croquant sous la dent avec son épaisse couche extérieure, les glaces Magnum donnaient satisfaction aux amateurs de croustillant. Reste que le cornet amène aussi son lot de plaisir, le goût du biscuit, la glace qui coule moins sur les mains, et le plaisir indéfinissable du tout dernier morceau. Tout cela rejoint donc la gamme Magnum. Pour le moment, il faudra cependant se contenter de deux recettes.

Deux saveurs en format cône

On retrouve ainsi une recette que l’on va considérer comme plus classique, avec le Magnum cône Noisette et Chocolat. Il comprend un disque de chocolat au lait avec des inclusions de noisettes caramélisées, une sauce noisette salée aromatisée, un duo de glaces noisette aromatisée et chocolat. L’autre proposition est plus originale avec une glace Magnum en format cône Mangue et Chocolat Blanc. Cette fois on retrouve un disque de chocolat blanc avec des éclats de mangue et de coco, une sauce tropicale acidulée, un duo de glaces mangue aromatisée et vanille. Dans les deux cas, le cône en gaufrette est bien sûr présent.

Noisette et chocolat, ou Mangue et chocolat blanc voici les premières recettes de Magnum en format cône

Magnum fait tout de même preuve d’audace dans les deux cas en ne proposant pas un classique chocolat ou vanille, chacun remportant toujours les suffrages des amateurs de glace. Ces glaces sont disponibles dès à présent en grandes et moyennes surfaces. Elles sont vendues en format 4 x 90ml au prix indicatif de 4,90 à 5€ le lot.