Confiture, chocolat, caramel… ce sont les saveurs classiques avec lesquelles on apprécie les crêpes. C’est le cas pour celles faites “maison”, mais aussi pour des crêpes prêtes à être consommées, bien utiles pour les goûters et les randonnées. Mais peut-on faire originale dans ce domaine ? À priori oui, et c’est démontré par Whaou !
Crêpes & Cola
La marque complète sa jeune gamme “Crazy” qui jusqu’à présent comprenait les saveurs Choco Max et Choco Popcorn. Elle voit donc arriver une saveur très originale appelée “Crazy Cola”, qui s’inspire de la saveur d’une célèbre boisson (note :vous voyez surement laquelle :-) ). Malgré le côté décalé de la proposition, les crêpes restent fabriquées en Bretagne, avec du lait frais, des œufs de poules élevées en plein air, de la farine d’origine française, et sans huile de palme ni conservateur.
Le lancement va se faire en septembre 2025, en premier dans les magasins Leclerc. Si le produit arrive pour la période d’Halloween, il intégrera cependant la gamme de façon permanente. Le prix conseillé est de 2€28 le paquet de 6 crêpes (soit 180g).
Site officiel (récemment refait à neuf) : https://www.whaou.com/
