Spécial Burger : les sites

Sélection de liens que j’aime consulter sur l’univers McDo & Co. N’hésitez pas à en indiquer d’autres.

My Burger
Un travail de fond, qui creuse jusque sous la mie du buns. Beau design et contenu très complet pour cette équipe traquant tous les burgers. L’intérêt du site est entre autre de faire découvrir ce que l’on peut trouver chez des enseignes indépendantes. Et il y a des choses assez hallucinantes tout de même… S’ajoute à cela une bonne communauté pour poster des commentaires et pour dialoguer sur le forum, et voilà un site vivant à connaître.

Les Cahiers du burger
« Bienvenue du côté obscur de la bouffe », le ton est donné à l’entrée. Comme sur My Burger, il s’agit de tests d’une équipe de « pros » du Burger, juste un peu atteint du bulbe comme il faut. Amusant à lire, c’est une bonne source d’infos et de souvenirs sur ces tranches de pai marquantes aux saveurs parfois saisonnières. Le site se fait d’ailleurs de défenseur du disparu Rosti.
Malheureusement, il y a eu peu de mise à jour ces derniers temps. Y aurait-il eu une indigestion dans l’équipe. Souhaitons que non, ils ont de si bons conseils !

French Burger
Le site est plutôt dédié aux « à côtés » du monde des burgers Il n’y a pas de tests, c’est plus un musée virtuel sur des souvenirs, des figurines, des jouets… Une façon de montrer que tout ne s’arrête pas avec la porte de sortie d’un McDo (enfin, Quick pour ma part) mais qu’il existe une vraie passion, avec ses fans, comme il y en a pour bien d’autres domaines.

Categories: Non classé

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*