Daily Wagon : le food truck thématique

0613_DailyWagon_fishandchips_250pxUn nouveau food truck arrive bientôt sur Paris. En fait, il ne viendra pas seul, puisqu’il s’agit de toute une bande de joyeuses camionnettes. « Daily Wagon » propose en effet une nouvelle offre thématique, qui souhaite couvrir des plats typiques du monde entier.

Le premier camion sera aux couleurs de l’Angleterre, et proposera de repartir avec un cornet de fish and chips. Au menu donc, des filets de cabillaud frais, trempés dans une pâte à beignet à la bière, et le tout frit à l’huile végétale. En complément, les nécessaires frites, et une sauce aux choix qui trouve judicieusement sa place dans un petit espace lui étant réservé. Sur ce premier test, les beignets apparaissent bien fondants à l’intérieur, et sans excès de gras à l’extérieur. La portion est généreuse, et en prendre une deuxième n’est pas nécessaire, sauf appétit énorme. Cela est dit en connaissance de cause, suite à un excès de gourmandise professionnalisme.

Ce food truck va arriver tout prochainement, et on vous tiendra informé de ses emplacements via notre page Facebook. Il sera suivi très peu de temps après par ses 3 petits frères dédiés à la cuisine végétarienne, aux burgers, et aux burritos/tacos. Et ce n’est qu’un début puisqu’on parle déjà d’autres déclinaisons, dont une spéciale galettes bretonnes, ou une consacrée à la cuisine allemande. Une affaire (de famille) à suivre.

En attendant, vous pouvez déjà visiter la page Facebook de Daily Wagon, ou leur site web.

0613_DailyWagon_british_570px

Categories: Actu

Écrire un commentaire

Votre e-mail ne sera pas visible.
Les champs obligatoires sont marqués d'un astérix*