Et c’est de nouveau sur Facebook que cela se passe ! La fameuse “plus grande ferme de France” s’installe de nouveau Porte de Versailles du 19 au 27 Février. Comme toujours vous serez des milliers à vouloir y aller, et comme toujours vous aurez envie d’éviter le ticket d’entrée ;-) Alors pour ne pas en arriver à sauter la barrière telle une brebis voulant quitter son élevage, voici une solution pour gagner des places en s’amusant (probablement au bureau, mais on ne dira rien à votre patron, juré!).

Danone a mis en place sur Facebook un jeu nommé “Défi Lait” permettant de gagner 100×4 places pour découvrir veaux, vaches, cochons, et peut-être même repartir avec une Perette et son pot au lait, allez savoir! Donc dans ce petit divertissement en ligne, vous incarnez un éleveur barbu et souriant ayant pour mission de récolter le lait de vaches tout aussi souriantes (c’est sympa une vache). Des clic frénétiques sur une petite musique guillerette, un pot qui se rempli et des vaches vides qui reviennent se faire palper le pis, voila ce qui vous attend. C’est tout simple, sympathique, ça occupe quelques minutes et il y a des places à la clef. Voila un petit clic qui ne fera pas de mal aux habitués du réseau social n°1.

Au passage, j’en profite pour rappeler que l’actu de Frigo & Co est aussi sur Facebook !

Informations pratiques :
Facebook Danone

Et si vous avez des relations conflictuelles avec les vaches, visionnez cette (vieille) vidéo, qui est toujours amusante.