Le sans gluten a fait de gros progrès ces dernières années en terme de texture et de goût, permettant de proposer des produits “gluten free” de bonne qualité. Nous avons par exemple déjà testé des biscuits bio et sans gluten aptes à satisfaire parfaitement les gourmets intolérants ou les adeptes de ce régime alimentaire.

Depuis 2011, Helmut Newcake propose des pâtisseries, des gâteaux, et des viennoiseries sans gluten. Les boutiques parisiennes de l’enseigne proposent également de quoi faire une pause déjeuner. Et une nouvelle adresse vient tout juste d’ouvrir.

En effet, jusqu’à aujourd’hui (novembre 2019), on pouvait trouver une boutique vers Madeleine au 28 Rue Vignon (75009 Paris), et une seconde adresse au 144 Rue Saint-Honoré (75001 Paris). Et pour sa troisième boutique, Helmut Newcake s’installe au 93 rue du Bac (Paris 7ème). Les gourmands auront reconnu le nom de cette rue où les grands noms de la pâtisserie aiment ouvrir.

A cette occasion, la Cheffe pâtissière Mathilde Mazoué a présenté les nouveautés de saison. Ainsi, il sera possible de commander une galette frangipane 100% sans gluten pour fêter l’épiphanie. Et plus proche de nous, c’est la bûche de Noël qui sera également garantie gluten free.

Vous retrouverez les photos de l’événement en story sur le compte Instagram de frigoandco.com.

Ouverture officielle le 19 novembre 2019.