L’édition 2020 du Taste of Paris devait avoir lieu du 14 au 17 mai. On s’en doute, vu les événements sanitaires et les conditions drastiques du déconfinement, l’événement n’aura pas lieu. Bonne surprise cependant, il n’est pas annulé mais reporté.

C’est ainsi du 10 au 13 décembre 2020 qu’il sera possible de se rendre au Grand Palais (Paris) pour déguster des plats de grands chefs en petites portions. Pour les personnes ayant déjà acheté billets et crédits, il sera possible de reporter leurs achats, ou de se faire rembourser. Le site officiel donne toutes les informations utiles (https://paris.tastefestivals.com/).

A frigoandco.com, on garde un excellent souvenir des éditions 2015, 2016 et 2018 dont nous avions eu l’occasion de parcourir les allées, entre-autres grâce au travail des équipes de Laurent-Perrier, Electrolux, et des agences de comm’ qui nous avaient permis de bien “apprivoiser” les lieux. Grâce à eux, cet événement avait été l’occasion de rencontrer le futur chef aux 3 étoiles Kei Kobayashi. Car Taste of Paris, ce sont des grands chefs, et de futurs très grands Chefs !

La communication du Salon a été plus complexe en 2019, mais les fans de la première heure répondent présents. En cette période où le grand public a le plaisir de redécouvrir des chefs semblant parfois éloignés, ce report de Taste of Paris sera aussi l’occasion pour le salon de trouver le temps pour un nouveau souffle, un nouveau public, et de poursuivre l’élan d’amour de la gastronomie que les Chefs ont initié avec succès ces derniers temps.

On souhaite une belle réussite à cette prochaine édition qui réunira donc 16 restaurants, 100 artisans et producteurs, et 50 ateliers et Masterclasses.