Envie d’une touche sucrée au pied du sapin pour ces fêtes 2020 ? Sébastien Gaudard, chocolatier, pâtissier, confiseur à Paris vous propose pour cela son calendrier de l’Avent avec plusieurs douceurs à déguster et à partager (si vous le souhaitez).

Au sein de ses deux adresses parisiennes, Sébastien Gaudard aime perpétuer le goût des pâtisseries traditionnelles, tout en leur amenant une grâce et un savoir faire moderne, avec une sélection rigoureuse des matières premières. Si il a de multiples talents “sucrés”, c’est le métier de confiseur qui ressort le plus pour ce calendrier.

Un calendrier sucré

En effet, derrière chaque case se cachera une petite bouchée qui pourra rappeler un souvenir d’enfance… ou créer des souvenirs ! C’est ça la magie intemporelle des bonbons.  Vous aurez le choix : caramels au beurre salé, pralinés fondants, pains d’épices, pavés des Martyrs, croustillant praliné, confiseries d’antan, calissons d’Aix, pavés des Tuileries… voici quelques-unes de ces confiseries qui ne sortiront pas d’une usine, mais des ateliers d’un Chef.

A réserver sans attendre !

Il sera possible de réserver ce calendrier dès le 1er novembre 2020, pour une disponible dès mi-novembre 2020. Ne tardez pas cependant, mieux vaut commander à l’avance ! Le prix public annoncé est de 49,00€. L’envoi en France sera possible.

Le calendrier prend la forme de la devanture du pâtissier, mais si vous souhaitez découvrir ses boutiques grandeur nature, nous vous redonnons les adresses ci-dessous.

Adresses :
-22, rue des Martyrs 75009 Paris
-1, rue des Pyramides 75001 Paris
Site internet : http://www.sebastiengaudard.com/

Sebastien Gaudard © Photo Colombe Clier