Alors non, Thiriet ne vous offre pas une dérogation pour sortir fêter la Saint Valentin en boite de nuit. Mais la marque de surgelés vous propose une solution pratique et élégante pour profiter de cet événement entre amoureux, en vous faisant la vie facile à l’heure du diner.

La Saint Valentin 2021 est différente

Peut-être aviez-vous l’habitude de sortir le grand jeu en allant au restaurant, parce que partager la même flamme ne rime pour tous avec la maîtrise de la cuisson à feu doux. Pour cette année il faudra malheureusement passer outre cette habitude. Une solution s’offre cependant à vous avec la “Boite à aimer” de Thiriet.

Un menu de Saint Valentin complet dans une box

L’enseigne vous propose une box comprenant un menu complet pour deux personnes. Vous commencerez par l’apéritif avec 6 bouchées reposant sur une base moelleuse pur beurre à la papate douce. Ce biscuit est surmonté d’une mousse de fromage frais au citron, de saumon fumé, d’oeufs de truite, et d’aneth.

Il est temps de passer à l’entrée avec deux pastillas. Elles sont à la pintade et au bloc de foie gars de canard, avec une origine France pour ces deux viandes. La garniture se complète d’oignons, de champignons de Paris d’origine France, de céleri, d’amandes, et d’abricots. Tout cela pour un beau mix d’exotisme et de terroir.

Après la terre, au tour de la mer pour déguster le plat principal. Il se compose de filets de cabillaud et de saumon, cuisinés avec de la crème fraîche française. Avec ce plat, on trouvera des champignons émincés et une julienne de carottes, avec pour le peps une sauce jus d’orange et citron de Sicile. L’écrasé de pomme de terre sera servi en accompagnement.

Le dessert vous fera voir la vie en rose, et il s’agit de plus d’une recette exclusive à cette box de Saint Valentin. Il s’agit d’éclairs glacés avec une pâte à choux pur beurre avec craquelin. A l’intérieur, la crème glacée à la crème fraîche et au nougat de Montélimar vous attend, le tout étant surmonté d’un nappage framboise, et d’un décor croquant et zébré au chocolat blanc.

Thiriet met aussi l’ambiance

Et ce n’est pas tout, puisque dans la boite, Thiriet vous offre également une guirlande lumineuse pour habiller votre table (ou votre lit, vous faites comme cela vous chante), ainsi qu’un carnet comprenant le menu à découper, des idées de présentation, et des éléments de décoration télechargeables. 

Cette Boite à aimer est proposée en édition limitée à 20 000 exemplaires dans tout le réseau Thiriet. Elle est disponible au prix de 39€99. Il ne vous reste plus qu’à dresser la table et choisir votre boisson préférée pour accompagner ce repas, avouez que la tâche est grandement facilitée ! Thiriet vous apporte sa solution surgelée, mais pour réchauffer l’atmosphère, c’est à vous de jouer !

Information pratique :
https://www.thiriet.com/