Les calendriers de l’avent vont encore faire parler d’eux cette année ! Ils font toujours preuve d’originalité, et c’est le cas avec la nouvelle création de Thiriet. Un vent de fraicheur va en effet soufflet dans votre congélateur à l’approche des fêtes. En attendant de découvrir prochainement plusieurs nouveautés de la marque pour les fêtes, voici un produit qui a retenu notre attention.

Calendrier de l’avent glacé

Il faut dire que chaque année vous êtes très nombreux à vous intéresser aux calendriers de l’avent, avec une appétence particulière pour les propositions originales. Voici donc de quoi faire fondre les amateurs de crèmes glacées.

Tout de noir vêtu, avec des décorations blanches et dorées, le calendrier cubique Thiriet cache 24 petits pots de crèmes glacées et de sorbets. On va retrouver des saveurs variées dont noix de coco, vanille de Papouasie Nouvelle Guinée, Pamplemousse rose ou encore cacahuète grillée et fleur de sel… et ce n’est qu’une petite partie des saveurs qui vous attendent.

24 pots avant Noël

La boite fait 830g et chaque pot, même si il est petit, est néanmoins généreux. Il y a de quoi partager de petites cuillères à deux, ou se faire plaisir devant un épisode de série chaque soir. Et bien sûr, après la découverte quotidienne, vous pouvez aussi les garder au congélateur et les déguster quand bon vous semble.

Ce calendrier de l’avent Thiriet sera disponible à partir du 25 octobre 2021 en magasin et en livraison à domicile, dans la limite des stocks disponibles. Le prix conseillé est de 59€90.