Pour dire les choses comme elles sont, je suis aujourd’hui bien plus au courant des dernières recettes de burgers que des nouveautés jeux vidéo. Ma XBox sert de lecteur Blu Ray, je voue un culte à ma vieille Dreamcast, et Minecraft me fait toujours penser à… Boulder Dash. Le jeu Minecraft date pourtant de 2011, il serait temps de me mettre à la page. Mais en attendant, voila une news qui pourra intéresser les plus pros des gamers d’entre vous. Et il va falloir profiter du temps offert par les vacances scolaires car l’info suivante est à durée limitée !

Des burgers à la carte

Charal a en effet lancé une opération appelée “Buildboard Challenge,” dédié aux gamers. Trois cartes sont proposées à ceux voulant relever le défis : Paris, Dubaï, et New York. Pour reprendre les explications officielles, voici ce qui attend les joueurs :

“Les joueurs sont invités à évoluer et à créer leur propre campagne d’affichage sur les Burgers Charal. Une fois toutes les affiches parisiennes créées, ils (les gamers) sont transportés en plein Dubaï, puis à New York. Plus les joueurs progressent, plus leur aventure est semée d’embûches et plus les ressources sont difficiles à obtenir.

Et pour reprendre de l’énergie, direction les foodtrucks de la marque disséminées dans le jeu. A gagner : un bon d’achat d’une valeur de 500 €, des centaines de bons de réduction sur la gamme de Burgers Charal, et des burgers gratuits.

On se prend au jeu

Dès qu’un joueur parvient à créer un billboard, il reçoit la récompense imaginée sur ce dernier, en le partageant sur Instagram à @Charal_officiel par message privé et en s’abonnant au compte de la marque.” Et oui, il faudra faire vite car si l’opération a débuté il y a déjà quelques jours, elle se termine 31 octobre. Jusqu’à cette date, les maps des villes sont en libre accès. C’est court, mais même pas peur. Un burger et c’est parti joystick en main ! Oui, j’en suis encore au joystick…