Tout comme il y a quatre saisons, il y a quatre nouvelles sauces chez Maille. Mais celles-ci sont parfaites pour accompagner l’été, et les plats que l’on prépare pour les beaux jours. Avec 275 ans de savoir-faire, la marque sait encore innover, en mêlant tradition et touches de modernité.
Des envies de légèreté ? La nouvelle sauce Aïoli et zeste de citron sera parfaite pour accompagner les plateaux de fruits de mer, des poissons, ou des légumes en bâtonnets pour l’apéritif. On reste dans un esprit frais et teinté de saveurs de Sud avec une sauce Parmigiano Reggiano et sa pointe de basilic. De nouveau, cette création accompagnera des crudités, mais est également conseillée pour un poulet fermier, ce dernier étant un ami des pique-niques et autres moments de détente, en pouvant se déguster chaud ou froid.
Une sauce pour chaque plat
Les deux dernières sauces sont des classiques pour les amateurs de viande rouge. On découvre ainsi une sauce béarnaise qui se voit relevée à l’aide d’oignon rose de Bretagne, parfaite pour aller avec un filet de boeuf. Et pour une belle entrecôte au barbecue, vous pourrez vous tourner vers la sauce Maille bourguignonne, avec comme originalité des brisures de châtaigne. Une saveur qui nous dirige délicatement vers un goût boisé, le regard tourné vers l’automne qui n’est déjà plus si loin.
Chaque pot de sauce Maille (185g ou 190g selon la recette) est au prix conseillé de 2€66.
Voir cette publication sur Instagram