Fêter la Saint-Valentin, cela peut prendre plusieurs formes. On peut prévoir un séjour luxueux, faire une recette maison, prévoir un restaurant en tête à tête… Mais une petite attention peut aussi naître au détour des courses au rayon d’un supermarché Aldi, tout simplement !

Le coeur à l’honneur

Il n’y a pas de petits cadeaux, il n’y a que de belles attentions. Alors entre deux produits essentiels, l’enseigne a pensé à vous avec des douceurs à prix réduits. Et puis, on ne vous cache pas que depuis notre coup de coeur pour les papillotes de Noël, on fait confiance à la marque pour nous surprendre positivement.

Des chocolats en forme de coeur : un classique apprécié de toutes et tous

Classique, mais toujours terriblement efficace, les coeurs en chocolats pourront se glisser sur l’oreiller, se donner avec un bouquet de fleurs, ou avec le café accompagnant le repas maison. Vous pouvez aussi bien sûr juste dévorer la boite à deux sans autre artifice ! Ces cœurs au chocolat noir, blanc, et au lait sont fourrés praliné sont vendus sous la marque Excelcium Tradition, pour 1,99€ les 100G. On remarque également que le chocolat est labellisé Rainforest Alliance.

 

Ces chocolats peuvent presque être un dessert. Mais si vous hésitez entre fromage et dessert, prenez les deux ! Il y a en effet, LE fromage qui s’impose à la Saint-Valentin, et c’est le Neufchâtel. Au lait de vache, ce fromage de Normandie (de Seine-Maritime pour être plus précis) dispose d’une AOC et doit une partie de sa renommée à sa forme de coeur. Sera-t-il aussi fondant que le votre, forcément la concurrence est rude ! Aldi propose le fromage Neufchatel AOP sous la marque « Pays Gourmand » au prix de 2,30€ l’unité (200g). Et si vous cherchez un vin pour l’accompagner, pourquoi pas le Saint-Amour ?

Si l’amour était un fromage, ce serait forcément le Neufchâtel

Une soirée entre vos mains

L’enseigne propose forcément d’autres produits, qui ne sont pas alimentaire. Ainsi vous craquerez peut-être pour le coffret gel douche, crème pour le corps, et sel de bain à la rose avec son bandeau. Parce que la passion ne s’arrête pas après le dessert. Tout cela est entre vos mains, et au moins… elles seront douces.

La suite vous appartient

Visuel d’ouverture : ©Envato Element – ipolly80