Il y avait la célèbre chanson « Yellow Submarine », mais si vous êtes plutôt d’humeur à danser sur les flots, une nouvelle adresse s’offre à vous. En effet, un cocktail en main, vous pourrez danser sur la Seine grâce à la nouvelle terrasse proposée par Maison Jaune.

Maison Jaune, c’est avant tout le nouveau restaurant imaginé par Thomas Landowski. Cet établissement se situe sur la Seine, et vous pouvez y déjeuner ou diner depuis la fin 2023. Il propose une cuisine raffinée, dans une ambiance cosy, avec forcément ce côté « croisière », la barge étant amarrée au quai.

Maison Jaune, restaurant et terrasse festive sur les quais de Seine

Après le restaurant, l’espace terrasse

Et pour l’été 2024, le pont supérieur s’ouvre au public. Cette terrasse prend pour nom « Le jardin ». On peut y profiter d’une large carte de cocktails, d’alcools, et autres spiritueux à consommer lentement, au rythme d’une sélection musicale variée. Le tout dans un décor floral imaginé par l’architecte paysagiste Janice Gusils. Le lieu fait 400m2 et peut accueillir 170 personnes avides d’instants festifs.

Rappelons ici que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

« Le jardin » sera ouvert tout l’été, du mercredi au samedi, de 17h à 2h du matin. La programmation musicale ira du disco funk old-school, à la chanson française, en passant par la House/Disco House. Des sessions live auront lieu, ainsi que des soirées « Yellow » faisant appel à de nombreux DJ de la scène parisienne. Bref, les esprits festifs sont attendus !

Un cocktail…jaune. Mais vous avez bien plus de choix bien sûr !

Le « Jardin de Maison Jaune » est situé au 52 quai du Point du Jour – 92100 Boulogne Billancourt. On y accède en métro par la Ligne 9 Porte de Saint-Cloud – Marcel Sembat, RER C Issy-Val deSeine, ou Tram T2 Issy-Val deSeine. Si vous venez en voiture, un parking est mis à disposition sur le quai bas, angle Quai du Point du Jour et rue Emile Duclaux. Rappelons cependant que celui qui conduit, c’est celui qui ne boit pas, merci !

Pour vous renseigner ou réserver, direction le site officiel : https://maisonjaune.paris/

Le jardin offre un espace floral, festif, musical… bref, de quoi faire la fête cet été

Visuels ©frigoandco.com – KT