Les restaurants des grands hôtels ont tous un équipe dédiée à la pâtisserie. Depuis quelques années, ils sont nombreux à proposer des galettes des rois qui ne sont pas réservées à leur seule clientèle. Ainsi, l’hôtel Barrière Le Majestic à Cannes propose au travers du restaurant Le Ciro’s Cannes de fêter l’épiphanie avec une galette qui rappelle la plage.

Notre vidéo de présentation de la bûche du Ciro’s Cannes.
Suivez les autres nouveautés de l’épiphanie sur notre compte Youtube Shorts.

 

La plage privée du Majestic propose effectivement une galette des rois en forme de coquillage. Elle est l’oeuvre d’un duo officiant au Ciro’s, à savoir le Chef Exécutif Jean-François Barberis et son Chef Pâtissier Nicolas Maugard. Sous ses vagues de feuilletage doré, se cache une frangipane travaillée pour être fondante. La promesse est celle d’une galette aux saveurs traditionnelles, mais où la qualité est maîtrisée à chaque étape.

Aurez-vous la fève d’or de la galette des rois du Ciro’s Cannes ?

Une fève unique pour remporter un beau prix

Et bien sûr, une galette d’exception se doit d’avoir une fève qui attise la convoitise. Avec un peu de chance, vous tomberez donc sur une fève précieuse dite “coquillage d’or“.  Si vous la trouvez, elle vous fera gagner un séjour d’exception avec une nuit au Majestic et un déjeuner face à la Méditerranée au Ciro’s Cannes.

Cette galette est en édition limitée, disponible sur commande uniquement (au moins 48h à l’avance). Elle est vendue au prix indicatif de 69 € la galette pour environ 8 personnes. Informations et réservations : +33 (0)4 92 98 77 71.
Site officiel : https://www.hotelsbarriere.com/cannes/le-majestic

L’épiphanie avec une galette en forme de coquillage, et une recette traditionnelle à la frangipane à la présentation parfaite