Ce n’est pas parce que la reprise approche qu’il faut dire adieu aux apéritifs. Au contraire, ils vont nous aider à passer cette période. On retrouve les amis, on échange les photos de vacances, les souvenirs, et on reprend le rythme. Et dans les habitudes quotidiennes, il y a justement les Pringles pour accompagner ces instants de convivialité. Mais la marque sait se renouveler régulièrement.

Plutôt force ou douceur ?

Pour cette fin d’été 2025, les petits disques salés craquants reviennent avec deux nouvelles recettes, et il y en aura pour tous les goûts. On va désormais trouver en rayon une nouvelle recette “Creamy” et une autre “Spicy”. Pour la douceur, Pringles fait appel à une saveur herbacée. On pourra ainsi goûter à cette nouvelle version “Cream Cheese & herbs” qui allie le goût du fromage frais à celui des herbes fraîches.

L’autre nouvelle référence intègre la gamme “Hot” déjà présentée dans nos pages. Avec une note sur l’échelle pimentée de 1 sur 3, c’est un piquant modéré qui vous attend. Le piment va rencontrer le poulet avec la recette appelée “Pringles Hot Blazin’ Fried Chicken”. Vous me ferez le plaisir de le dire avec 3 Hot Pringles en bouche ;-) Ce produit rejoint donc les cinq autres saveurs “Hot” que sont Chilli & Cheese, BBQ Ribs, Sweet Chili, Sour Cream, Chilli & Lime.

Concernant le prix, chaque paquet est au prix unitaire conseillé de 2€49. Douceur ou force, ange ou démon… à vous de voir, mais une chose est sûre : il est temps de reprendre le chemin du boulot ou de l’école. Désolé ! Vous voyez bien que l’apéro va vous consoler. 

Doux ou fort, les nouvelles références Pringles sont faites pour plaire au plus grand nombre