L’apéritif fait presque partie intégrante des repas d’été. Bon, certes, le reste de l’année aussi, mais il prend une autre dimension quand les journées sont plus longues, qu’il fait chaud… c’est un instant de détente qui peut se prolonger avec les rayons du soleil. Donc autant savoir quoi mettre sur la table, et une des stars (à côté du traditionnel bol de cacahuètes), ce sont les Pringles.
Pringles Flame devient Hot
Ces chips spécifiques ont conquis le monde, et il existe des saveurs pour toutes les envies. Ainsi, certaines sont plus épicées que d’autres et portaient jusqu’à présent le nom de « Flame ». Si vous ne les trouvez plus en magasin, ne craigniez pas leur disparition. Bien au contraire, la gamme évolue, et complète, et en profite pour changer de nom et de look.
Pour les retrouver c’est simple, il s’agit désormais des « Pringles Hot ». Les paquets se reconnaissent d’autant plus qu’ils mettent en avant ce côté « épicé » avec le personnage de Julius Pringles (mascotte de la marque) qui a à priori un coup de chaud et de la vapeur s’échappant des oreilles, le tout sur un fond coloré brulant. Bref, c’est simple a repérer en rayons. L’emballage propose aussi une indication de l’intensité avec un, deux, ou trois piments dessinés sur la boite.
Nouveau nom, nouvelles recettes
Concernant les recettes, elles ont toutes droit à des modifications qui seront plus ou moins perceptibles. Cependant, il est indiqué qu’elle auront jusqu’à -50% de sel comparé aux précédentes recettes. La gamme se complète également avec une recette appelée Mexican Chilli & Lime, et notée avec une intensité de 2 piments. Ici, le piment vient donc rencontrer le citron vert qui amène généralement de la fraicheur. Une rencontre de deux mondes bien distincts, mais ayant un seul combat : vous faire profiter de l’apéro !
Ces nouveaux Pringles Hot sont déjà disponibles, et la boite de 160g est vendue au prix indicatif de 2€49.